À quelle occasion votre panneau publicitaire sera-t-il accroché ?

Lorsque vous êtes agent immobilier, vous avez besoin de panneaux publicitaires que vous accrochez sur les façades des maisons que vous êtes chargé de vendre. Ce panneau publicitaire reprend notamment votre logo et vos coordonnées afin que les acheteurs potentiels puissent vous joindre facilement. Une fois que la transaction sera terminée, vous décrocherez votre panneau pour ne plus polluer le paysage mais aussi parce que vous vous en servirez à nouveau pour une prochaine vente. Parfois, vous ajouterez une étiquette « vendu » ou « trop tard »avant de décrocher.

Pour être certain de commander des panneaux de qualité, mieux vaut partir sur des panneaux en akylux. Cette matière plastique est légère, économique et résistante. Ce support sera parfait pour une utilisation à l'intérieur comme à l'extérieur. Il est destiné aux impressions de panneaux temporaires comme les panneaux publicitaires, le fléchage directionnel ou encore les panneaux de chantier.

Quelle est la taille de votre panneau publicitaire?

Pour bien commander votre panneau publicitaire, il faudra fournir plusieurs éléments :
  • les dimensions. Certaines dimensions standards vous seront proposées mais vous pouvez sans problème demander des mesures personnalisées
  • la forme. Généralement, le panneau publicitaire est rectangulaire. Mais encore une fois, c'est personnalisable. Il n'est pas rare que les agents immobiliers demandent des panneaux en forme de maisonnettes
  • l'épaisseur dépendra de votre activité : 10 mm pour les panneaux de chantier contre seulement 3.5 mm pour les panneaux immobiliers et les pancartes signalétiques.
------------ Campagne 250 mots ------------ printimmo.com (cms) MC