EDF MONTPELLIER : Qu'est-ce qu'elle fournit ?

EDF énergie est le plus grand producteur d'électricité à faible émission de carbone du Royaume-Uni, le plus gros fournisseur d'électricité en volume en Grande-Bretagne et le plus grand fournisseur d'entreprises britanniques.

Ils produisent plus d'électricité à faible émission de carbone que tout autre générateur au Royaume-Uni et cela provient de leurs centrales nucléaires et de leurs parcs éoliens. Ils possèdent également un certain nombre de centrales au charbon et au gaz, ainsi que des centrales thermiques et électriques «combinées».

Pour plus d'information sur le Groupe EDF, veuillez consulter notre guide en ligne en cliquant ici : electricitemontpellier.com

Le marché de gros

Il rassemble des entreprises produisant de l'électricité et du gaz avec des fournisseurs d'énergie qui ont besoin de l'acheter pour répondre aux besoins de leurs clients.

  • Ils achètent et vendent du gaz et de l'électricité à l'avance pour s'assurer qu'ils peuvent répondre aux demandes de leur clients. Pour ce faire, ils doivent prévoir combien leur clients auront besoin sur une période de temps.
  • Ils achètent et vendent de l'énergie jusqu'à trois ans à l'avance, ce qui contribue à équilibrer les prix au fil du temps et à protéger les clients contre les fluctuations spectaculaires des prix. Cela signifie également qu'ils peuvent offrir des tarifs à prix fixe sur plusieurs hivers.